Noël, à un mois près…
Ça y est, la dinette à été offerte! Toutes les pièces entassées dans une jolie boite, ça fait quand même une belle collection.
Le temps d’un goûter à base de crêpes au sirop d’érable, ce fut un plaisir de voir enfin les enfants jouer avec mes petites bricoles en laine. Je crois que les sushis ont eut beaucoup de succès, mais la brochette modulable n’était pas mal classée non plus… Les parents aussi étaient contents et me voilà ravie de la savoir en de bonnes mains :)
Pour retrouver tous les tutos, c’est par ici: Tutos dinette en crochet.
D'autres articles sur le même thème
7 Comments
Other Links to this Post
RSS feed for comments on this post. TrackBack URI
By Mémère, 27 janvier 2013 @ 21 h 40 min
C’est vraiment impressionnant de les voir tous réunis! Encore bravo pour ton joli coup de crochet ;-)
By Sophie, 28 janvier 2013 @ 13 h 37 min
Impressionnant en effet, c’est un sacré cadeau !
By TheBrainInJane, 29 janvier 2013 @ 21 h 55 min
C’est TROP mignon!!! Bravo!! On peut en faire des commandes…? ;)
By Stillvauriens, 30 janvier 2013 @ 14 h 14 min
Merci! On peut commander oui, mais tu es une bonne crocheteuse, je te conseillerais de te lancer! ;)
By Matmaffet, 19 mars 2013 @ 7 h 09 min
Je m’amuse comme une folle avec tes tuto
By Stillvauriens, 19 mars 2013 @ 19 h 42 min
Ah merci, ça fait plaisir :)
By Françoise, 6 mai 2013 @ 6 h 16 min
bravo!!! c’est la première fois que je viens sur le blog mais ce n’est certainement pas la dernière – encore toutes mes félicitations et bonne continuation