Reprise des activités

Depuis la création de mon blog il y a moult années, je ne pense pas avoir connu si longue période de ralenti et j’en suis désolée. La faute à plein de choses, au déménagement, à la remise à zéro des compteurs, à la chute de confiance, à la perte de repères, à la perte de motivation.

Mais j’ai quand même tricoté, j’ai monté des mailles, tricoté beaucoup de rangs et détricoté aussi. J’ai acheté de la laine, j’ai commencé plusieurs tricots en même temps et j’ai même eut le temps de porter et de perdre une mignonne petite paire de mitaines avant même de les avoir photographiées!

↑ Voilà une petite mosaïque de ma vie de tricoteuse que je continu de partager sur Instagram.

Ma vie professionnelle est dans un gros brouillard épais depuis le printemps dernier. J’ai construit des choses ces deux dernières années, j’ai bien avancé et je pensais qu’il serait facile de se transposer d’un pas de côté, de poursuivre ma route quelques soit le chemin. Mais trop de choses se sont cumulées et la force d’entreprendre qui me semblait naturelle il y a tout juste un an m’est aujourd’hui complètement étrangère. Alors je vais tout recommencer du début, maille à après maille pour me tricoter cette nouvelle histoire, retrouver la confiance et l’envie.

À commencer par l’envie de partager des histoires de tricot et de tricoteuse sur ce blog qui m’accompagne depuis le début. Les photos sont faites, la prochaine fois je vous présente mon châle Lemna :)

 

2 commentaires

  • By Anne-Sophie Cailliéret, 27 novembre 2015 @ 10 h 44 min

    Un petit truc de grand-mère pour votre paire de mitaines égarée : allumer une jolie bougie pour Saint-Antoine de Padoue… Sourire…
    Je trouve que cela marche beaucoup!

    Très chaleureusement !

  • By Stillvauriens, 27 novembre 2015 @ 16 h 25 min

    Merci! J’ai arrêté de chercher après avoir fait le tour de tous les lieux que j’avais fréquenté avec ces mitaines. Maintenant je me suis faite une raison et j’espère au moins qu’elles profitent à quelqu’un :)

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire