Petit bilan de rentrée

J’ai été peu présente sur le blog pendant cet été, mais ces derniers mois n’en ont pas été moins riches, bien au contraire… En Juin, j’ai démarré officiellement mon activité dans le monde de la laine et du tricot! A partir de ça, j’ai enchainé les événements sympathiques, les marchés au soleil et les rencontres chaleureuses. Voilà en image une petite vue d’ensemble de mon été, la tête dans le guidon et les aiguilles en action.

Le Girly Day de Yelp à Toulouse en Juillet – Ambiance de copines pour une journée pleine de sourires dans le joli quartier des Carmes (Photo © Yaël Dupuy-Fagy)

Les jolis Vendredi soirs au Village Club du Soleil de Superbagnères – Un panorama de travail idyllique, surement le meilleur spot de l’été

Les Historiques à Montauban de Luchon – Super journée et retour dans le temps organisé par la Savonnerie Abellio

Au village d’Oô pour la journée gastronomique – Belle ambiance et grosse chaleur

Sur les Chemins de la Laine à la Filature de Sarrancolin – La journée des belles rencontres grâce à l’association Halte-Laaa (Photo © Francesca Foot)

Ce fut un bel été, j’ai créé ma première collection que j’ai étoffé au fil des semaines et de mes inspirations. J’ai également commencé à donner des cours et j’aime décidément beaucoup cette transmission, les moments passés à apprendre aux autres le tricot ou le crochet et le plaisir de participer, peut être, à la naissance d’une passion.

Pour ce qui est des produits que je vends, je n’ai plus trop de stock en cette fin d’été, on va considéré ça comme un bon bilan de fin de saison! Je vais donc reprendre le travail pour une nouvelle gamme d’hiver. L’automne s’annonce studieux et productif pour un hiver plein de surprises…

Du côté des projets tricots « perso », j’ai  enfin fini le pull qui m’a suivi tout l’été, plus qu’un petit lavage-blocage et je vais pouvoir le porter. J’ai commencé beaucoup de projets en parallèle et je m’en veux un peu pour ça. Je sais déjà que je ne finirai jamais mon petit pull d’été avant l’arrivée du froid et que ma marinière en coton démarrée au mois de Juin sera pour le printemps prochain…

4 commentaires

  • By Tata tricot, 15 septembre 2014 @ 9 h 37 min

    C’est une bonne nouvelle si le début de ton activité marche bien , c’est plutôt une excellent nouvelle! Hâte de voir la collection hiver

  • By Filozailes, 17 septembre 2014 @ 18 h 57 min

    Ouah super ! C’est une bonne nouvelle. Et ça a bien marché alors tant mieux.
    Et longue vie à ta petite entreprise !

  • By Filozailes, 17 septembre 2014 @ 18 h 58 min

    Oups, j’ai oublié de te demander où en est ta couverture façon Little Woolly …

  • By Stillvauriens, 18 septembre 2014 @ 9 h 20 min

    Merci beaucoup pour vos encouragements ♥! J’ai toujours un peu de mal à parler de mes projets pros sur le blog, de peur que ça ne marche pas ou que ça ne paraisse pas très intéressant pour les visiteurs qui viennent ici.
    @Filozailes la couverture n’a pas trop avancé cet été, il va falloir que je m’y remette sérieusement maintenant si je la veux sur mes pieds cet hiver! Je ne connaissais pas Little Woollie car avec le CAL nous siovons le modèle du blog « Not your average crochet » c’est presque la même couverture, c’est fou! Les couleurs chez Little Woollie sont incroyable, merci pour la découverte ;)

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire