Ça tricote toujours au pied des montagnes

En ce moment je déménage. Pas le genre de déménagement bouclé avec l’aide de quelques bras musclés le temps d’un gros weekend, non. Le grand chamboulement, le changement de vie qui prend plusieurs semaines. Pour l’instant, je suis toujours dans les Pyrénées mais sans domicile fixe. Trimbalant mes pelotes et mes tricots dans de grosses boites en plastiques pour une nuit ou quelques jours, à la générosité de notre entourage familial. Je ne m’en plains pas, bien au contraire, car si un nouveau grand départ se profile c’est par choix et j’en suis très heureuse! Seulement traverser les océans, ça demande de l’organisation et ça accapare du temps.

Donc forcément, mes en-cours tricot trainent, les rangs ne montent pas vite et les projets bouchonnent dans le cortex, condamnés à rester quelques temps à l’état d’embryons d’idées lumineuses.

Mais, quand même! J’ai fini un de mes en-cours! Le châle tête de mort, le numéro 7 de la série précédente à été terminé, offert et peut être même déjà porté.

sv-skullshawl-001

Je n’ai pas d’autres photos de ce projet. Trop pressée de l’offrir, j’en ai oublié de le photographier, mais si sa mignonne propriétaire l’immortalise, je vous partagerai le lien :)

Pour le reste, stand-by… mais mon gilet Water and Stone est sur la bonne voie.

Côté boulot, j’ai participé ce weekend à la Fête de la Nature à Bagnères de Luchon. Une superbe journée, ensoleillée et très animée. La chouette marron que l’on voit sur la photo a été vendue, c’était une petite sœur d’Edwige diffusant elle aussi la mélodie d’Harry Potter.

sv-fetedelanature-luchon

Je ne vous fais pas de teasing sur les destinations à venir, cet été je peux juste dire qu’il y aura beaucoup de vadrouille en France en attendant la suite… A très vite, avec je l’espère de vrai beaux tricots terminés!

5 commentaires

  • By Beyondzewords, 8 juin 2015 @ 10 h 03 min

    Merci encore pour le châle ! Il est parfait :)
    Promis je te ferai une photo. Je pense l’inclure dans un look pour le blog (j’vais jouer à la blogueuse mode haha), tu pourras récupérer les photos ;)

  • By Stillvauriens, 8 juin 2015 @ 10 h 58 min

    Je suis vraiment contente qu’il te plaise <3
    Cool pour le look, j’ai hâte de voir (on se fait des clins d’œil de blogueuses tellement tendance, vive l’autoproclamation :D)

  • By Clem, 8 juin 2015 @ 16 h 49 min

    Je craque pour tes petites maisons :)
    Traverser des océans ? T’en dis trop et pas assez ! Bon courage pour le déménagement !

  • By Perrin Pimpim, 8 juin 2015 @ 18 h 09 min

    Ça se précise alors ??!! T’inquiète pas je suis sûre que vous trouverez l’hospitalité par delà l’océan aussi ! Tout du moins pour les bacs en plastique !!
    Bon courage pour ces dernières semaines !

  • By Stillvauriens, 9 juin 2015 @ 14 h 01 min

    @Clem @Perrin oui, c’est sûr maintenant. C’est juste la date exacte qui nous manque. On va dire que je vois se profiler un retour québécois dans l’été ;)

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire