Salon des loisirs créatifs à Toulouse

La semaine dernière avait lieu comme chaque année, le salon des loisirs créatifs de Toulouse. Alors que je passais le weekend chez ma copine Marie, nous avons décidé d’aller s’y balader Dimanche en embarquant au passage une de mes amies tricoteuse. Ce fût une chouette journée, j’ai été très raisonnable côté dépenses (je n’ai même pas acheté de laine!) mais j’ai vu de bien jolies choses. Il y avait beaucoup de stands de scrapbooking, énormément de coupons de tissus tous plus beaux les uns que les autres et pas mal de stands et d’animations de cuisine. Trop peu de laine à mon goût, mais ma dernière fête du genre étant le festival du lot & la laine, j’avais sans doute mis la barre de mes attentes un peu haute.

Voilà quand même mon petit butin du salon:

♥ Deux jolis bouquins: des flocons en crochet et un dictionnaire de points au tricot. En ce moment, j’étoffe un peu ma bibliothèque avec ce genre d’encyclopédie. A force d’avoir des exemples de points éparpillés dans mes patrons, mes vieux catalogues et mes marques-pages web, je m’y perds un peu.

♥ Des cartes de stickers trop mignons, achetés sur le stand de Ma jolie papeterie. D’ailleurs ils ouvrent à la fin du mois une boutique physique à Toulouse, rue Raymond IV. Youpi! \o/

♥ Un coupon de tissus formidable, mais j’ai oublié de noter le stand où je l’ai trouvé :(

♥  Un badge scarabée au Comptoir des fleurettes

J’ai aussi acheté un épluche-tomate mais je ne pense pas que ça vous intéresse tant que ça…

Pour voir de belles photos du salon et vous donner envie de venir à Toulouse l’année prochaine, aller faire un tour sur le blog de Marie pour voir son reportage: Beyondzewords.

3 commentaires

  • By clelola, 21 octobre 2013 @ 8 h 29 min

    J’aimerai voir l’épluche tomate,
    Le tissus est super beau.
    A bientôt

  • By Stillvauriens, 21 octobre 2013 @ 17 h 48 min

    Haha, alors je vais t’envoyer une photo de l’épluche-tomate, promis!

  • By Clairette Tricote!, 22 octobre 2013 @ 9 h 27 min

    Ouh! je viens de recevoir le même livre de tricot pour mon anniv!

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire