Tricot à Montréal #03

L’été avance et mes tricots en cours aussi. J’ai presque fini mon pull franco-québécois, j’ai bricolé quelques bijoux tricotés que je dois photographier bientôt et j’ai démarré une nouvelle paire de chaussette.

Les coutures de mon pull Phildar « bo.basics » n°46 sont terminées. Il ne me reste plus qu’à tricoter l’encolure et de lui rajouter un petit détail en plus, à ma façon. Ces nouvelles chaussette ne sont pas pour moi et je suis déjà jalouse de leurs couleurs! J’utilise de la laine Opal, j’en étais tombée amoureuse en tricotant une de mes paires de chaussettes de Noël. Là, c’est la gamme Sport en coloris n°3064.

Ici, je fais pas mal de tricot mais aussi beaucoup de vélo! Montréal est entourée d’eau et d’îles accessibles aux cyclistes. Des pistes de plusieurs dizaines de kilomètres permettent de s’évader de la ville et d’en avoir des points de vue grandioses. Un vrai bonheur!

Hier avec Eva, une copine tricoteuse rencontrée au rendez-vous Stitch n’Bitch, nous avons fait une grande escapade de près de 40km sur les bords du canal Lachine, de l’aqueduc et des rapides du Saint-Laurent. A mi-parcours: la pause pique-nique et tricot bien sûr!


2 commentaires

  • By Clem, 22 juillet 2012 @ 9 h 08 min

    Ton pull – euh, ton chandail^^ – a l’air chouette, tu nous le montreras porté, dis ? Et très jolies photos de promenades, ça donne envie ! (Québec est pas super vélo-friendly à mon goût de fille trop peureuse pour rouler là où roulent aussi des camions…)

  • By Stillvauriens, 22 juillet 2012 @ 9 h 32 min

    Oui, oui je le montrerai totalement terminé!
    Je vais bientôt venir visiter Québec, si tu as des incontournables à visiter je suis preneuse :)

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire