Projet Trans-canadien #01 (Cap Sleeve Lattice Top)

Quelques nouvelles depuis l’autre bout du monde, en pleine traversée du Canada. Je suis aujourd’hui à Prince Rupert, tout au nord de la côte pacifique canadienne. Nous avons déjà parcouru plus de 6000 km, nous avons visité Toronto, Winnipeg et Jasper. Nous avons  beaucoup marché, rencontré des gens d’un peu partout et croisé plein d’animaux sauvages. Quand aux paysages, c’est magnifique! Les sapins, les plaines, les lacs, les montagnes, les glaciers et aujourd’hui le Pacifique…

Pour ces trois semaines de voyages, dont neuf jours passés en transport, il me fallait un joli projet tricot. Un projet pas trop compliqué, pour pouvoir profiter des paysages, et suffisamment beau pour que je le porte avec plaisir une fois le voyage terminé, comme un souvenir de cette belle traversée.

J’ai jeté mon dévolu sur le Cap Sleeve Latice Top qui vient du site The Purl Bee. Et il rempli très bien sa fonction, il est très facile à tricoter. Je voulais le faire en coton, j’ai choisi le fil Ultra Pima de Cascade. Pour l’instant il avance bien, j’ai terminé le devant, j’en suis pile à la moitié.

Je retourne à l’aventure, à bientôt :)

Photos: (1) rivière Skeena – Colombie Britannique (2) Icefield Parkway – Alberta (3) Tricot dans le train – Colombie Britannique

SUITE >>> Projet Trans-canadien #02 Cap Sleeve Lattice Top

Un commentaire

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire