Le pull rouge

Il y a un an, j’ai reçu en cadeau une très jolie laine rouge, ma couleur préférée. Après des mois sans oser y toucher, j’ai décidé cet hiver de me faire un pull à la coupe toute simple mais dont la couleur suffit à le rendre unique.

J’ai utilisé un modèle de chez Drop Design, coupe simple et droite qui se tricote en n°7. J’ai juste raccourcie un peu les manches car la laine est épaisse et je n’aime pas les manches encombrantes sur les poignets. Le modèle prévoyait aussi de faire un snood assorti. Celui proposé ne me plait pas vraiment donc je ne l’ai pas fait pour l’instant mais comme il me reste encore de la laine, je pense que j’en tricoterai un l’hiver prochain pour porter avec.

Pour la petite histoire, ces photos ont été prises sur le lieu de notre dernier tricot-thé mais une semaine avant l’événement. Vous savez, quand on se croyait au printemps et qu’on avait recasé nos manteaux!

3 commentaires

  • By Sophie, 24 avril 2012 @ 9 h 28 min

    En effet ils rend encore mieux une fois assemblé ce tricot.
    Merci pour les photos, c’est réconfortant par les temps qui courent, ça nous permettra d’être patients en attendant le printemps le vrai !

  • By Lucie, 24 avril 2012 @ 12 h 01 min

    Si joli!

  • By Stillvauriens, 24 avril 2012 @ 13 h 37 min

    merci! :)

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire