Tricot-Thé dans les Pyrénées #4

Beaucoup de choses changent dans ma vie de tricoteuse en ce moment, d’où mon petit silence de ces derniers temps. Je ne peux pas encore tout vous raconter mais je peux vous parler de l’évolution du Tricot-Thé pyrénéen à Bagnères de Luchon!

Notre petit groupe devient un noyau solide, nous étions encore 7 participantes ce dernier Dimanche et nous avons passé, comme d’habitude, un bon moment.

Pour les ouvrages en cours, Jeanne crochetait des fleurs, Sophie tricotait un bonnet issu du dernier livre d’accessoires Phildar, Sabine démarrait une écharpe, Coralie tricotait un nouveau bonnet à torsades de sa création et Gisèle obtient le meilleur rendement en ayant tricoté deux écharpes avec un drôle de ruban… Marylène, notre brodeuse à poursuivit son Hello Kitty, laissé à l’abandon depuis un tricot-thé enneigé. Quant à moi, je tricote en ce moment un gilet « pomme de pin ».

Étant donné la belle réussite de nos Tricot-Thé à Bagnères de Luchon, nos rendez-vous vont devenir plus réguliers! A compter du Dimanche 20 Octobre, nous nous réunirons 1 Dimanche sur 2 à partir de 15h. Voilà la programmation de ces rendez-vous pour la saison d’Automne 2013.

5 commentaires

  • By clelola, 2 octobre 2013 @ 16 h 16 min

    moi aussi j’ai le projet pomme de pin dans la tête, je l’avais même commencé mais j’ai défait mon choix de laine est mauvais, j’ai hate de voir le résultat
    Contente que les tricothée fonctionne bien
    et Hâte de voir tes nouveau projet

  • By Caro, 3 octobre 2013 @ 14 h 15 min

    On est en gros suspense !
    Bravo pour les Tricot-thés à Luchon. J’ai toujours une petite pensée pour toi quand j’échoue à La Fabrique :)

    Bonne chance pour tes projets

  • By Sophie, 8 octobre 2013 @ 7 h 49 min

    je me disais bien que j’avais déjà vu ce cerf Hello Kitty quelquepart…

  • By Stillvauriens, 9 octobre 2013 @ 4 h 56 min

    Haha! Grillée Marylène! :D

  • By Stillvauriens, 9 octobre 2013 @ 4 h 58 min

    Oui, une bonne adresse montréalaise! :)

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire