Tricot-Thé #1

Notre Tricot-Thé avait lieu ce weekend à Bagnères de Luchon. Dans les Pyrénées, comme un peu partout en ce moment, il neige.

.
.
.
Beaucoup
.
.
.

Il fallait donc du courage pour venir nous retrouver Samedi après-midi. Même si toutes les participantes n’ont pas pu se rendre au rendez-vous, nous avons passé un très bon moment.

Nous étions sept au moment le plus chaud. Il y a eut des cours de crochet, des début prometteurs au tricot, des petites croix de broderie qui se sont alignées, des rayures en côte 2/2 et des torsades bien régulières. Il y a eut aussi pas mal de thé pour se réchauffer, une crêpe au sucre et trois gaufres au nutella!

Concernant les ouvrages en cours, il y avait du niveau: une écharpe rayée, des chaussettes torsadées, une broderie Hello Kitty déguisée en cerf , un superbe gilet en jersey doublé de fourrure, du granny square pour habiller des poupées et une écharpe aux multiples torsades.

Un grand merci au participantes, c’était une très chouette après-midi! On remet ça début Mars, plus d’infos ici, prochainement!

Un commentaire

  • By Pelotes & Aiguilles, 10 février 2012 @ 10 h 34 min

    J’apprécie ces petits moments cosy avec laines et thés. En tout cas, vous avez été très courageuses en affrontant ce temps glacial. Bonne continuation.

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire