Elf en blanc: marathon tricot
5h de tricot non-stop c’est une belle performance, non?! C’est par les copines du Stitch n’Bitch de Montréal que j’en ai entendu parlé: Samedi dernier, une soirée spéciale était organisée à l’espace Lafontaine dans le parc du même nom. Tricoteurs-euses invitées à venir réaliser en un temps donné des objets destinés à être vendus au profit de l’association Cirque Hors-piste.
Pas de bol ce jour là, j’ai attrapé une bronchite, je suis quasi sans voix et ma motivation n’est pas de la partie. Mais j’ai donné ma parole alors j’ai mis mes bottes et j’ai traversé le parc Lafontaine sous les flocons qui tombaient, pile dans le thème de la soirée…
Et quelle bonne soirée! Pendant nos heures de tricot, l’espace Lafontaine vivait au rythme de sa Nuit Blanche. Performance, expositions, projections, animations, le temps est passé à une vitesse folle sur le thème du froid et du Nord. C’était un plaisir de suivre et de participer à cette belle soirée hivernale.
Pour un récit plus détaillé de la soirée et les photos de nos tricot terminés, je vous invite à aller sur le blog d’Ysabelh :)
D'autres articles sur le même thème
Un commentaire
Other Links to this Post
RSS feed for comments on this post. TrackBack URI
By Mélanie, 8 mars 2013 @ 9 h 42 min
Quelle belle initiative ! C’est génial que le public se soit pris au jeu ! Et t’as la classe avec le gros noeud orange :-)