Elf en blanc: marathon tricot

5h de tricot non-stop c’est une belle performance, non?! C’est par les copines du Stitch n’Bitch de Montréal que j’en ai entendu parlé: Samedi dernier, une soirée spéciale était organisée à l’espace Lafontaine dans le parc du même nom. Tricoteurs-euses invitées à venir réaliser en un temps donné des objets destinés à être vendus au profit de l’association Cirque Hors-piste.

Pas de bol ce jour là, j’ai attrapé une bronchite, je suis quasi sans voix et ma motivation n’est pas de la partie. Mais j’ai donné ma parole alors j’ai mis mes bottes et j’ai traversé le parc Lafontaine sous les flocons qui tombaient, pile dans le thème de la soirée…

Team Tricot ♥ – crédit photo: Espace Lafontaine

Et quelle bonne soirée! Pendant nos heures de tricot, l’espace Lafontaine vivait au rythme de sa Nuit Blanche. Performance, expositions, projections, animations, le temps est passé à une vitesse folle sur le thème du froid et du Nord. C’était un plaisir de suivre et de participer à cette belle soirée hivernale.

Pour un récit plus détaillé de la soirée et les photos de nos tricot terminés, je vous invite à aller sur le blog d’Ysabelh :)

Un commentaire

  • By Mélanie, 8 mars 2013 @ 9 h 42 min

    Quelle belle initiative ! C’est génial que le public se soit pris au jeu ! Et t’as la classe avec le gros noeud orange :-)

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire