Les découvertes – Mochimochi Land

Comme beaucoup de passionnés (et de glandeurs), je passe pas mal de temps sur internet à picorer de belles images. De liens en liens je m’émerveille, je note des noms sur un carnet qui traine et je les oubli, fatalement.

J’ai tout essayé pour garder un œil sur sur ces créateurs, ces artistes qui me touchent au détour d’une page web mais aussi d’un article de revue ou d’un musée: les fameux bloc-notes, les dossiers perdus dans les abimes du disque dur, les marques pages bien rangés, Pinterest, Tumblr

Finalement je crois que c’est sur ce blog que j’ai le plus envie de partager mes coup de cœur et pour moi, d’en garder une trace efficace. J’espère que vous aimerez qu’on partage ça ensemble :)

Mochimochi Land

Je l’ai découverte totalement par hasard, sur Ravelry je crois. Après coup, j’ai réalisé que j’avais déjà vu certains de ces petits personnages passer dans la masse des images du web sans forcément en trouver la source.

Derrière ce monde merveilleux, il y a Anna Hrachovec qui a une imagination incroyable et beaucoup de talent. Allez visiter son site: Mochimochi Land. J’ai adoré parcourir son blog et j’ai particulièrement aimé l’histoire surréaliste du Jumbo Sumo ! Vous y trouverez aussi sa boutique, avec ses livres, ses patrons téléchargeables et ses kits tricot.

 

 

2 commentaires

  • By mademoiselle a., 19 février 2013 @ 15 h 31 min

    Mertci pour la decouverte!

  • By Gnes, 21 février 2013 @ 15 h 29 min

    Je confirme !! J’adore aussi la Mochimochi Land, je l’avais découvert lorsque j’ai commencé à apprendre à tricoter !! et j’adore toujours autant !

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire