Qui suis-je?

Derrière les aiguilles: Hélène Fumey. Née au début des 80’s dans le Jura, j’ai grandi sous le regard bienveillant d’une marraine propriétaire d’une boutique de laine, tout est dit! Créative et bricoleuse, j’ai fait très tôt mes premiers pas en tricot et en crochet pour le bonheur de mes poupées chaudement vêtues.

Ma passion pour le tricot a pris un nouveau tournant grâce au monde merveilleux d’internet. Après la création d’un premier blog sur le tricot en 2005, le site Still Vauriens est né au printemps 2008.

J’ai quitté une carrière de dessinatrice en bâtiment (et oui!) en 2012 pour me consacrer en totalité à ma pratique. Je suis actuellement une formation en Design Textile et j’ai décidé de poser mes valises et mes aiguilles au Québec pour y poursuivre mes aventures dans le monde de la laine, du tricot et du crochet.

Me contacter: stillvauriens@gmail.com

Mon CV: Créatrice, Tricoteuse et Prof de Tricot

.

.

.

Mentions légales

Hébergement

OVH (SAS)
2 rue Kellermann
BP 80157 – 89100 Roubaix
Tél. : +338.203.203.63
http://www.ovh.com

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site stillvauriens.com sont couverts par le droit d’auteur.
Toute reprise n’est possible qu’avec l’accord explicite du propriétaire des contenus en vertu de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. La reproduction, la transmission, la modification, l’utilisation de tout ou partie du contenu de ce site, par tout moyen et sur quelque support que ce soit est formellement interdite, sauf accord préalable écrit de Hélène Fumey.

Contact :

Hélène FUMEY

mail : stillvauriens@gmail.com

Webmaster :

Site propulsé par wordpress et réalisé par Marie Barthe.
En cas de problème survenant sur le site, merci de le signaler par mail à marbarthe[at]gmail.com.

Graphisme : Mélanie Perez